
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 7 jours pour les produits, à compter de la réception de ceux-ci, signature faisant foi.
Toute réclamation devra être adressée à :
SAG-Service client / 92 Avenue de montredon D 13008 Marseille.
Renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations .
Les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration) restent à la charge du client, ainsi que les frais d'envoi du client vers :
SAG-Service client / 92 Avenue de montredon D 13008 Marseille.
En cas d'échange, le client devra joindre au retour de son colis un chèque d'un montant correspondant au frais de port. Les remboursements se feront sous forme d'avoirs crédités sur votre compte client à moins que vous ne fassiez la demande claire d'un remboursement par chèque de votre article moins les frais de port.